se retrouver





Pour celles et ceux qui me suivent vous avez sans doute remarqué que le blog change  de style régulièrement ces  derniers jours et je voulais vous donner quelques explications.

Alitée depuis bientôt 6 semaines j'ai remarqué il y a une dizaine de jours lorsque les douleurs étaient moins présentes que l'oisiveté n'était pas un mal.

Les premières semaines furent pénibles , non seulement par mon incapacité à marcher mais aussi par la culpabilité qui m'envahissait. 
Le sentiment  d'être en faute, de ne plus être présente pour mes collèges, de ne pas assumer les tâches ménagères, d''être fatiguée et dépendante des autres me terrorisait, 
et puis un jour , un matin ou le soleil est arrivé ,dans ma chambre j'ai décidé de me ressaisir , de changer et  de voir les chose autrement . 
J'ai choisi d'utiliser  ce temps pour faire des choses que je n'avais jamais faites auparavant. J'ai décidé de penser à moi , de m'occuper de moi , de prendre du temps pour réfléchir.

J'ai alors décidé d'arrêter de me laisser envahir , envahir par mes idées, par mes projets par mes besoins .J'ai réalisé que je pouvais être très heureuse ainsi , simplement ,avec une simple blouse noire une jupe en jeans , les journées fashion ne me manquent pas , les bijoux et les accessoires non plus .

Plus je réfléchissais et plus l'idée qu'une vie minimaliste me convenait parfaitement . M'entourer de peu de choses mais de jolies choses et de beaux matériaux., dès que je serai sur pied je ferai encore du tri.  
Me libérer des choses inutiles et épurer mon environnement et mes activités aussi . 

Ainsi j'ai commencé à écrire un livre , prendre le temps  d'écrire ce que je n'aurais jamais osé faire auparavant , je pensais toujours devoir avoir des activités  utiles ou lucratives.

J'ai aussi  décidé de changer mes sites , mes blogs, de trouver  un joli style mais aussi une solution  qui me permettra d'écrire des messages plus simplement ,  depuis mon téléphone , ma tablette ou mon ordinateur de bureau,   avec une boutique en ligne très sécurisée ,  c'est la raison de mes recherches et de mes changements actuels , j'aimerais aussi  un style simple design  et  très professionnel . 

D'ici  quelque jours je devrai  peut-être changer de serveur car blogger ne fournit pas toutes les options désirées mais je vous aviserai .

En attendant je m'excuse pour ces multiples changements et je vous souhaite une très belle semaine .