Comme j'aimerais faire tant de choses










Voici bientôt 4 semaines que je suis couchée sans pouvoir marcher, je ne suis plus à l'hôpital, j'ai retrouvé ma maison et mon lit est confortable, j'ai tellement de temps devant moi que j'en suis étonnée, ce temps qui me manquait toujours habituellement je l'ai aujourd'hui,  je peux lire, écrire, je travaille même parfois, je prends mes petits déjeuners sous la couette, je suis gâtée, dorlotée, mais beaucoup de choses me manquent,; j'aimerais tellement sauter dans ma voiture, filer au magasin, flâner , partir en week-end , rentrer , me mettre sur la terrasse, installer un hamac , me reposer  et prendre un long bain chaud 




j'aimerais m'habiller sans ce plâtre, retrouver mes jolies robes , me soigner 




j'aimerais descendre au salon , mettre de la musique et cuisiner en dansant , je ferais des crêpes à la ciboulette , des bananes flambées et je m'installerais au sur la chaise du bar



je partirais à Stresa retrouver mon appartement , je prendrais l'apéritif dans le parc ,j'irais  pic- niquer sur la  plage





j'aimerais revoir mes amis, j'aimerais sortir , faire des choses toutes simples comme les commissions,  mais voilà je dois être patiente , alors en attendant , j'écris ici mais  je suis déjà très heureuse de savoir que d'ici quelques semaines je pourrai accomplir toutes ces envies là