Inspiration







Le mauvais temps me rend toujours assez fébrile  et  pour ne pas déprimer cet après-midi, le dos bloqué et en petite forme  je me  suis baladée sur la toile sans idées bien précises mais  en quête  d'inspiration ,histoire de retrouver un peu  le moral et  passer à autre chose.
Soudain quelques images m'ont interpellée et j'ai pensé m'en inspirer et changer un peu mon intérieur en quelques secondes j'étais à nouveau tellement motivée , j'avais envie de mettre des galets blancs dans la maison , de peindre la rampe d''escalier  de  blanc
d'accrocher  un hamac près de la cheminée du salon , voir  sous la structure de la tonnelle du jardin



mais je l'imagine assez près de la cheminée 



d'économiser et  de mettre   cette lampe dans ma liste de souhaits je la trouve magnifique 




je mettrai quelques touches de bois  aussi 




j'ajouterai un peu de verdure



et des rideaux ....pourquoi ne pas essayer de faire les mêmes





Ou  la rampe d'escalier de couleur noire............ mais ça c'est un sujet peu  plus délicat  






aimer sa maison , la transformer ,  le meilleur remède et un un plaisir par ces temps de pluie 




Libellés :