retour de congés








Mes quelques jours de vacances se sont terminés  mardi et je n'ai pas vu la semaine passer ,  encore deux  mois  et j'aurai de vraies vacances au bord de la mer .

Tant de choses se sont passées en si peu de temps que je n'aurais pas eu une seconde pour écrire sur mon blog , mais aujourd'hui je peux me reposer un peu . 

Après plusieurs jours de gros travaux dans la maison j'aspire à plus de tranquillité , il ne reste que la moustiquaire à installer ..... j'en ai vu de très jolies sur Pinterest et je pense que je vais craquer .

Dehors les paysagistes de leur côté ont commencé les travaux du jardin , les bassins sont creusés  il reste le béton à couler et les nouvelles plantes vont bientôt arriver , je ferai des milliers d'images que partagerai ici . 
Bonnes semaines à vous qui me suivez  et désolée pour cette absence  je vous en reparlerai .................
















Libellés :