petite boutique

Lorsque j'ai déménagé ici à la Sarraz dans ma clairière ,  je me souviens que très vite une fois installée je me suis mise à chercher un atelier , j'en ai parlé à une amie qui comme moi venait d'emménager et quelques semaines plus tard  nous avons trouvé un ancien  local  qui autrefois appartenait au jardinier de l'hôpital  , à quelques  mètres de chez moi dans un endroit merveilleux , je peux m'y rendre à pied ,  juste une petite forêt natuerelle à traverser un ruisseau et l'on  aperçoit déjà notre jolie terrasse de kiwis. 
Quelques couches de peinture de vieux meubles récupérés ça et là et nous avons fièrement baptisé notre nouvel espace "la petite fabrique" . 
La premières année je réalisais  des sculptures de fil de fer , des sculptures de papier mâché pour mes expositions et Vivaine découvrait la céramique et suivait des cours . Ensuite nous avons fait quelques journées portes ouvertes vers les fêtes avec beaucoup de succès . Nous avons même pensé trouver un atelier boutique en ville mais nous y avons renoncé , trop attachées à cet endroit sans doute et moi souvent très occupée par une vie professionnelle très active  . Au début de cette année  Viviane a proposé de créer un espace boutique à la petite fabrique qu'elle ouvrirait tous les après-midis, nous avons déplacé les meubles installé des étagères et  depuis ce jour , je n'arrête plus une minute , je couds , je fabrique , je crée des  idées cadeaux .
Dès le début février la petite fabrique sera ouverte tous les après-midi de 13h 30 à 16 heures et des panneaux signalétiques seont installés afin de mieux nous trouver.

A côté de l'atelier j'ai pensé que je pourrais installer ici sur le site une un ptit shop en ligne , je ne suis pas experte mais je vais essayer . 
Voilà un peu de  nouvelles concernant mon atelier .....  















Libellés :