la maison aujourd'hui

Chaque jour à  un moment de ma journée je réalise  à quel point je suis privilégiée, je vis dans un pays en paix , j'ai un travail qui me passionne , des enfants merveilleux et j'habite  dans une jolie maison entourée d'arbres , d'oiseaux de fleurs avec un atelier à l'autre bout du sentier.

Aujourd'hui j'ai acheté deux  jolis fauteuils blancs chez Ikea , je me suis arrêtée chez la plus créative fleuriste du monde et j'ai cuisiné un riz au curry avec du riz sauvage , des bananes dorées et des ananas,  ma vie est presque magique .

Je suis vraiment contente de prendre un peu de temps pour mon blog , ces derniers week-ends j'ai du   consacrer  un peu de temps à ma maman  qui est à l'hôpital et loin de moi , quelque fois de voir la souffrance vous rappelle que la vie est précieuse et qu'il faut l'apprécier à bras ouverts et vénérer chaque petit instant de bonheur .


Quelques images de la maison aujourd'hui .....




















Libellés :