Very Mojo

Il y a quelques temps je vous parlais du site "des petits hauts"non pas seulement pour les vêtements que j'aime vraiment beaucoup mais aussi pour leur journal plein de reportages et d'idées que je suis régulièment  et dans ce même style , très féminin je le conçois je suis aussi   le site very Mojo , la créatrice  Agathe, a commencé par collectionner des messages invitant à la bonne humeur et autres citations amusantes qu’elle disposait  dans son intérieur ,passionnée de mode, elle s'est mise  à imaginer une collection de montres.
Je vous invite à découvrir la collection ici mais aussi et si je vous en parle aujourd'hui c'est qu'Agathe à mis dans son journal de  très jolies  recettes de biscuits de Noël .

Quelques images 














les recettes à cette adresse et les montres aussi 

http://www.verymojo.com/journal.html#.VnmU5hG7b4c

Libellés :