Hello 2016






Pour ce premier message de l’année j’avais envie de parler un peu  de mon nouveau  blog. Je vais regrouper toutes mes activités ici  et sijolieschoses.com deviendra ma nouvelle adresse officielle . 
J’ai un peu tardé à  écrire ce premier message de l’année .J’avais envie de commencer l’année 2016 dans un nouvel univers , un style qui correspond  mieux à mes aspirations actuelles  .Le blog sera encore peaufiné , mais cette nouvelle plateforme offre beaucoup  de possibilités entre autres  celle  de créer une boutique en ligne et c’est une jolie  perspective .
Bien sûr je poursuivrai mon blog  et j’ai déjà plein de sujets  que j’aimerais partager ici , parler de la petite fabrique mon atelier , de mon métier  de  mes amies créatrices , parler de mes nouvelles créations , de nouvelles expositions,  de voyages d’aventure  . 
Une grande aventure  cette année sera sans doute mon  exposition prévue pour septembre 2016 , l’endroit n’est pas encore choisi et  si toutefois vous connaissez un lieu assez grand (nous serons plusieurs) et original entre Lausanne et Nyon merci de m’écrire un petit message , je serais ravie de recevoir vos idées , j’ai souvent exposé dans des lieux magnifiques voir des  châteaux , mais  une usine désafectée , un manoir  isolé , une ancienne école , un local particulier pourrait nous plaire .
Autrement et nouveau aussi mon atelier la petite fabrique que je partage avec Viviane  sera ouvert dès fin janvier tous les après-midis du lundi au jeudi  , vous ne m’y verrai pas ,  mon travail de décoratrice m’occupe principalement mais viviane sera présente de 14h.à 18h  et vous pourrez si vous le souhaitez acheter un  peu de mes créations. Si vous desirez me renconter je suis souvent à l'atelier  en fin de semaine mais je ne peux pas l'assurer , merci de vous renseigner sur la page de contact.
Nous avons transformé l’atelier , installé quelques étagères pour créer un coin boutique , de nouveaux produits sont en vente et une signalisation se prépare pour mieux nous retrouver . Dès que j’aurai des imges , je ferai un billet  à ce sujet.
J’aimerais avant de terminer vous souhaiter une très belle année , pleine de douceur , de rêve et de liberté , de rire fous-rire ,de magie d'amour et de créativité  .
J’avais envie de mettre dans ce premier messsage 2016 et pour mieux me comprendre les images qui m’ont inspirée ces premiers jours  de l’année et  j’aimerais aussi et surtout  vous remercier de suivre mon blog , de venir si souvent et si nombreux sur le site , j’ai découvert que j’avais déjà de nouvelles personnes abonnées et j’étais comblée  , mille mercis .

Voici ces images , trouvées durant les fêtes entre deux repas lorsque je filais sur le net , des images trouvées sur trumblr principalement























Trumblr





minimal-o 



silverblond


myfabulouzdesign


heart of 20 ivoiry



minimal-o


la mode est ma passion/trumblr


ivi-interiors




www.instagram.com:designbazaar










Libellés :