vite encore quelques idées poétiques

Après les deux derniers messages , voici vite encore quelques images d'idées pour  Noël ,ensuite je pense que je serai occupée en cuisine , encore un jour de travail et je consacrerai les jours qui suivent  à ma famille , je me réjouis d'avoir toute cette équipe  à mes côtés  , de les retrouver autour d'une grande table , entendre  leurs rires , leurs fous-rire .
Petite fille on chantait en famille , ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui mais  Noël reste pour moi une fête magique .
J'aurai sans  doute aussi un peu plus de temps pour mon blog durant ces jours de fête juste avant de faire mes valises pour une petite  escapade  en Italie. 

Petites images trouvées sur la toile qui me parlent , comme ce  petit carrelet  de bois fin peint  en blanc et percé avec juste quelques graminés de chez marie la pirate 




   De jolies couleurs et une idée toute simple  trouvée sur vtwonen




et cette image de Knot magazine qui m'inspire une  bûche rose cette année

    

    une petite tarte poétique trouvée elle sur  le site "carnet parisien "




Un peu futiles , ludiques mais poétiques ces petits sapins à acheter sur  la boutique en ligne  a little     market




et des bougies des guirlandes  partout sur les marches pour compléter ces ambiances pleines de douceur

Libellés :