Couleur d'automne

Comme vous le savez , je n’aime pas beaucoup l’automne et l’hiver , je reconnais que les couleurs du ciel sont merveilleuses les soirs d’octobre , les arbres majestueux dans leurs teintes orangées , mais je n’aime pas Halloween et je n'aime pas le froid  ; j’aime   Noël , j’aime la neige dans mon jardin , mais j’ai  peur des routes verglassées et je n'ose parfois pas rouler dans le brouillard .

Si je pouvais  rester au coin du feu les choses  seraient sans doute  différentes mais actuellement ma vie professionnelle et mon atelier me prennent tout mon temps  et j'adore . 
Si je devais choisir un ameublement pour ces quelques  mois , je pense que je choisirais pour novembre des couleurs douces et  du bois flotté , du fil de fer et un brin de fantaisie pour rendre les  longues soirées plus poétiques .

J'aime d'ailleurs assez ces nouvelles tendances très naturelles peu comme sur ces images que j’ai retenues sur Pinterest . Je vous souhaite une très belle semaine , les choses se calment un peu je pourrai passer plus souvent sur mon blog.















































les images trouvées sur pinterest  viennent d'ici :

image 1:   pinterest
image 2:   anouk B
image 3:   http://garden.womensfuturebenefit.org
image 4:   mommo-design
image 5:   instagram  
image 6:   http://coisasdagil.blogspot.com
image 7:   isabelle Bonte
image 8:   pinterest 
image 9:   vera chevrot
image 10  vtwonen33.jpg

Libellés : ,