blanc rose cuivré

Parfois je me surprends à aimer des choses assez  luxueuses ou très élégantes , des hôtels au design épuré , les grandes maisons blanches de bord de mer , les voyages , la haute couture Chanel , Issey Miyake  et pourtant je n’aurais pas aimé être riche , entourée de personnel , de dames de ménage et ne jamais être seule .
Je préférerais vivre dans  la maison du jardinier   ou  un cabanon  sur la  plage , m’occuper de mes fleurs jardin, ranger la cuisine  et faire des tartes aux citrons .
Mon métier me pousse  à toujours voir le beau  et j’aime m’entourer  jolis objets  aériens légers et poétiques , alors parfois oui , j’aimerais être riche juste un instant le temps d'acheter  quelques jolies  choses  , toutes simples mais parfois coûteuses . 


Voici quelques envies du moment ......  




salle de bain Boffi 



lampes moroso  chez mona store  https://www.momastore.org 









chanel si beau 





april&may



ampm  tout simplement 



 trouvé sur cocolapinedesign que j'aime beaucoup 

ohsopretty



et je garde le plus beau pour la fin , parfois je peux être très impatiente mais je compte les jours pour m'offrir le nouvel iphone 6s , oui oui ils l'ont fait rose poudré comme je le rêvais 





 je vous laisse avec un petit café pour m'excuser de ces quelques jours sans nouvelles



Libellés :