Parfois

Parfois je me  demande si je suis lue  et j’en suis presque gênée,  il m’arrive  de partager quelques articles du blog sur facebook , mais c’est assez rare  et  je pense qu’il s’agit plutôt d’un hasard si les personnes arrivent  ici .
Je préfère y croire car j’écris souvent sans réfléchir mes états d’âme , c’est d’ailleurs le merveilleux de cette page .J’y viens le soir pour me reposer de  journées parfois chargées d’émotion ,  pour combler un manque  de quelque chose  ou simplement parler de ces  jolies choses qui me permettent d’évacuer les autres plus difficiles que je dois gérer au quotidien .



Hier j’étais pleine d’optimisme et ce soir  je suis  un peu ailleurs , je me demande si je suis très équilibrée . Je pense que les vacances tardent un peu , j'ai choisi sur Pinterest ce site dont je parle si souvent quelques images qui reflètent un peu mon impatience ...

















Libellés :