Flow


L'art est le fruit de la créativité des gens libres 

Flow

Vous connaissez  ce magazine merveilleux ? ses jolies citations , ses illustrations ?
Je l'ai découvert il y a tout juste 3 mois   il venait de sortir en France et depuis peu dans ma région où le 3ème numéro vient de paraître . J'avais vraiment envie d'en parler ici sur le blog , c'est un coup de coeur ,  un journal que j'ai tout de suite aimé , pour son originalité, sa différence , son humour  et j'ai beaucoup aimé son nom "Flow"  






j'ai fait de belles découvertes d' artistes , celle de  l'illustratrice Sophie Truant 




     et le magnifique travail de Laurence Aguerre





    




une  petite citation toute  simple de flow







Flow c'est 3  fondatrices 

Gwendoline Irene et Astrid j'aimerais beaucoup les connaître 


et si cela vous intéresse il y a actuellement une offre d'abonnement 


41,70 €* 37,50 €
1 an - 6 numéros à commander sur le site 


j'espère que comme moi vous aimerez




Libellés :