1 er jour de l'été


Je n'ai pas vu ces 2 dernières semaines passer , j'ai fait tant de choses. Certaines personnes  revivent à l'arrivée du  printemps mais moi c'est au mois de juin que je m'épanouis enfin . J'aime beaucoup ce  mois , sans doute le plus beau  de l'année avec juillet et août,   c'est  vrai c'est le mois de mon anniversaire mais aussi des premiers beaux jours , je peux commencer à sortir  jambes nues ,  ouvrir la capote de ma Fiat 500 et je me balade cheveux aux vent . C'est  le temps des premières soirées d'été , le temps des cerises , des premières terrasses. 

Un mois qui me met de bonne humeur ,  je me sens pleine d'idées  . Je pourrais entreprendre mille choses .
J'imagine tout ce que je ferai en vacances , j'ai envie  de robes de couleur  et je serais capable de repeindre un mur de la maison.

















bonne semaine

Libellés :