bientôt 2 années





Le 3 juillet , le blog aura 2 ans , le temps passe si vite... je me souviens encore de cette journée d'été il faisait si chaud , j'étais alitée  depuis plusieurs jours suite  à mon opération , la lecture m'épuisait et mon travail me manquait ; c'est à  ce moment-là  que m'était venu l'idée , une idée qui avait immédiatement pris forme et quelques jours plus tard  le facteur livrait mon portable et je m'étais lancée .

J'avais loué la suite Adobe , je travaillais la retouche  photo ou je m'amusais  sur illustrator , je me baladais de site en site et plus je découvrais , plus j'avais envie de découvrir , c'est à cette époque que j'ai découvert Etsy et Pinterest, j'étais presque devenue addict .

Comme je ne pouvais pas marcher  l'ordinateur de mon bureau n'était pas atteignable et je me félicitais de mon achat ,  jamais je n'avais passé autant de temps sur internet.
J'enregistrais des images , je sauvegardais des liens et puis pour ne pas perdre mes trouvailles  j' avais décidé de trouver un endroit où les rassembler  et j'ai pensé au blog .

J'avais entendu parler de wordpress , wix , canablog mais mon choix s'est arrêté sur google sans doute parce  j'ai compris le fonctionnement très rapidement .Aujourd'hui encore j'aime venir ici , parfois un peu de manière irrégulière mais j'aime cet endroit










image 1 http://clementpascal.tumblr.com
image 2 http://inattendu.tumblr.com
image 3 Pinterest
image 4 Lolitas
image 5 Mary Gaudin






Libellés :