le monde serait -il devenu fou ?





Depuis janvier , chaque jour  ou presque annonce une triste nouvelle , j’espère que le printemps apportera un peu de son baume et que nous aimerons à nouveau regarder les avions dans le ciel et imaginer un été plus enchanteur . 

Pour parler de choses plus agréables , je voulais montrer un travail que découvert en vidéo et que je trouve merveilleux et plein de délicatesse , j’aurais beaucoup aimé participer  à la création du décor que je trouve si beau. 

Voici la vidéo quelques images et des idées fleuries  pour embellir ce mercredi un peu morose .




des robes de rêve et le décor de papier magnifique 



 Chanel  toujours tant de finesse 






le mur de fleurs par ensuus.blogspot.com 







pinterest







trouvé sur laitfraisemag.fr

à bientôt



Libellés :