très belle année 2015


bon alors que dire , je dois  bien être la seule à tomber malade le soir du 31 , merci Jojo tu dois être la source zéro ..... en fait je suis frigorifiée depuis trois jours et droguée de surcroît , j'ai fait de brèves apparitions au travail  et je me persuade que d'ici  l'arrivée des invités tout ira mieux et comme ce que l'on appelle pensée positive fonctionne parfaitement chez moi  j'y crois d'autant mieux 

je ne pouvais pas ne pas venir sur le blog avant minuit  
je tenais à souhaiter  à tous mes amis une merveilleuse soirée , une merveilleuse nouvelle année , pleine de joie de plaisirs de sourires , de fous-rire , de magie  une nouvelle année pleine de surprises 

pour moi pleine de résolutions mais la liste est trop longue pour en parler ce soir, et .....jusqu'à minuit je peux encore faire ce que je veux  .....