noir /blanc ou blanc et noir


Il m'arrive parfois de réfléchir des heures pour des choses auxquelles toute personne normale aurait besoin de  5 minutes  pour prendre une décision. Je suis gémeaux, c'est un signe double un peu compliqué, mais ceci n'excuse pas tout . Depuis le nombre d'années passées dans la décoration d'intérieur , je devrais savoir tout de suite de quelle couleur choisir mes rideaux mais j'ai pourtant de grands doutes . Chez les autres je sais immédiatement, vous savez un peu comme  pour les coupes de cheveux , les lunettes ou l'habillement , c'est toujours plus simple de savoir pour les autres  que pour soi-même .
Pour revenir à mes rideaux ,  j' hésite toujours entre  le noir et blanc  , j'arrive autant à imaginer un lin blanc qu'un un lin anthracite et j'ai  même imaginé  repeindre le mur de noir .

Je vais réfléchir encore un peu, c'est tellement plus facile lorsque je travaille en magasin, je prends , j'essaie et si ça ne va pas , je change mais là je ne suis pas au travail  et je ne peux pas changer aussi facilement  bien que...  l'idée d'acheter les rideaux des deux couleurs m'a traversée l'esprit .

Voici des images pour mieux me comprendre












je vous souhaite une très belle semaine je suis contente de retrouver un peu de temps pour mon blog,  ces petits billets me manquaient , ils permettent de ne pas perdre le contact avec vous qui me suivez .



Libellés :