vacances en Italie

Voilà, je vous quitte quelques semaines, mes valises sont bouclées , c’est un moment un peu étrange , un mélange  frénétique  partagé entre le plaisir de partir et l’angoisse d’oublier quelque chose .

Tout est  préparé pensé et repensé  pourtant  j’ai l’impression d’avoir oublié  quelque chose , toutes les années je reproduis le  même schéma  , j’essaie de m’améliorer , d’anticiper, mais malgré tout je vis  le même scénario que l’année précédente  .

J’ai terminé  les lessives juste avant  minuit , j’ai vite changé mes pneus neige cette semaine histoire de les soir à la rentrée , j’ai  fait une teinture dans le lavabo et je me suis juré de faire du sport durant les vacances ,.

J’ai mis le réveil  à 5h30 demain matin , j’ai fait des listes de 3 pages à ma fille , j’ai appelé ma maman comme si c’était la fin dru monde et je me suis dit , calame-toi

 je vous souhaite de très belles semaines , je me réjouis de vous retrouver  je vous embrasse très fort