vendredi 13





hier à l’atelier , nous faisions des pompons , ce matin   toit ouvert  je roulais en direction de Valais ,  à 14 heures  j’étais sur la terrasse  , à  19 heures je mangeais des coquilles St-Jacques , à 20 heures  un gâteau aux framboises , à cet instant là  où j’écris  je suis  comblée .... mais je dois avouer que je suis souvent comblée

depuis mon retour d’Italie je ne rêve que d’une chose , y retourner

j’aimerais louer une petite maison , ou acheter une cabane en bord de mer , si jamais vous entendez quelque chose , surtout écrivez-moi , je suis sérieuse

un peu éloignée de mes blogs , les réseaux dans la campagne italienne ne sont pas terribles j’ai poursuivi mes escapades avec un week-end dans le Jura , en Ajoie en Suisse chez ma maman et là le réseau n’existe pas ....

A mon retour je me suis arrêtée dans la ville de mes études , j’étais très touchée , des souvenirs m’ont envahie , l’école secondaire , les amies  que j’admirais , les  premiers amours ...  j’ai sorti mon appareil photo et j’ai saisi   ces instants , je vous les montrerai , je ne me souvenais plus de la beauté de cette petite ville , elle était là dans ma mémoire , mais elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs











ça c’est la cabane au bord de mer que j’aimerais 




mais différent , me conviendrait aussi , je vous souhaite une  très jolie fin de soirée

Libellés :