Italie



Parfois , je m’énerve pour changer un détail  sur mon  blog,  des petites  choses qui  semblaient toutes simples  prennent sans comprendre pourquoi  des tournures extrêmement compliquées , comme de changer  l’adresse internet de base , ce que j’ai essayé de faire durant plusieurs heures sur mon blog la marchande d’étoiles ; mais je dois avouer que grâce à toutes  mes  recherches  , j’ai découvert
une quantité de possibilité à exploiter.
Je me souviens d’une fille  qui disait que son blog était  son terrain de jeu  et pour moi , c’est un peu  pareil , 
j’aime changer de  style , parfois graphique noir blanc , sobre très design , avec un esprit  scandinave épuré qui me rappelle  la Suède et  mes années chez Ikea
comme  j’aime aussi un esprit plus léger , pastel ,ludique voir poétiques 
ces deux tendances me plaisent , sans doute mon côté gémeaux,  mais cela  ne me dérange pas au contraire 

ce soir pour parler d’autre chose , j’ai vu que  Benjamin Biolay avait  mis en ligne une chanson en réaction au score du FN de dimanche et d’autres personnalités ont montré leur différence aussi comme l'écrivain Alexandre Jardin ou le philosophe Bernard-Henri Lévy et  j’étais si  contente ,

je m’apprête à partir  quelques jours en Italie  , je serai , sans téléjournal , sans  internet , mais  ce n’est pas plus mal , je vais faire  un  break 


flâner dans les ruelles de Vérone  , jambes nues  au soleil , savourer  ma première glace ,  faire le choix entre une pizza et un carpaccio , un  vitello tonato … oh la la   ce ne sera pas facile  ....
mais je dois vous laisser il est tard , ma  valise m’attend 
je  vous souhaite un très  beau  week-end plein de magie , et à mes amies qui partent en vacances , je leurs souhaite plein de jolies choses