retour pour 2014

La vie est  imprévisible , après des vacances de fêtes tout en douceur entourée de ma famille, un nouvel - an magique à regarder nos lampions de vœux monter dans le ciel , une jolie  journée  là-bas dans mon jura  natal,  la  première semaine de l’année m’a ensuite semblé  surréaliste . 

Je n’aime pas trop parler de ma vie sur mon blog mais  juste un petit mot ici ce soir pour prévenir les amies qui me suivent et  leur dire  que mes  changements professionnels ne m’ont pas permis de venir plus vite .

Le ciel est rose ce soir. Il est 17 h.30 , les jours grignotent quelques minutes de lumière , je suis contente. 
J’aime les périodes de fêtes , mais j’aime pardessus tout  le printemps et l’été , j’ai besoin de  couleurs claires , pastelles , de fleurs , de soleil . J’ai déjà envie de glaner dans les rues , de m’arrêter sur une terrasse , de réserver des vacances , d’acheter des pots blancs pour mes plantes , de suspendre les rideaux de la véranda  et allumer les bougies sur la table du jardin .

Durant les vacances je me suis baladée sur des blogs , j ’ai essayé twitter , je ne connais pas assez de personnes sur ce réseau social, c’est dommage , il me semble vraiment  intéressant .J’ai aussi découvert trumblr , j’aime beaucoup  cet échange d’images un peu comme Pinterest bien que  différent  et très convivial si vous souhaitez un style port folio . 
.Je suis  retournée sur Etsy , ma boutique en ligne  préférée  , toujours pleine de petites merveilles et je me  suis dit que contrairement à ceux qui critiquent le net , je trouve toutes ces possibilités formidables  et je découvre  les nouvelles tendances mais je sais m'arrêter rassurez-vous , ma vie en dehors du net est tout aussi formidable . 


Voici quelques images douces pour ce second billet de l’année , je vous souhaite encore plein de jolies choses pour 2014  , je me réjouis de poursuivre cette aventure avec vous .




mydarkwhisper.tumblr.com



architectureandarts.tumblr.com





simply--aesthetic.tumblr.com




tendeser



Libellés :