parfois

Parfois j'aimerais avoir plus de temps pour écrire et décrire les émotions qui me  touchent  en découvrant certaines photographies , certaines petites idées nouvelles , fantasques ou simplement jolies . J'aime cette sensation , ce sentiment  de reconnaître un monde  ou un  univers  auquel  j' adhère  , qui me ressemble . Que ce soit des créatrices fragiles aux designers intemporels , des illustratrices touchantes aux architectes posés, mesurés, j'aime l' art sous toutes ses formes . J'aime pardessus tout lorsque les créations  malgré leur rigueur , leur qualité , gardent quelque chose de ludique , de poétique .

J'aime beaucoup regarder les tendances , les innovations , et  si certains pensent que le monde se dégrade, peut-être ont-ils raison ?  ma vision est différente , je cherche à regarder autrement  et je vois de jolies choses .
Une mode douce , sobre , étudiée avec géométrie et  de beaux matériaux,  nobles , naturels , bois , coton , même les bijoux sont beaux ....
J'aime beaucoup  ces créations un peu méconnues sans prétention ,  je suis convaincue que  le monde a encore un nombre de personnes intelligentes  merveilleuses , habiles et délicates , sensibles à  notre avenir avec ce brin de folie qui les rend astucieuses .



kidsroom.dk





résidence. mag






meedsupply.com 




ma jolie boutique à Vevey  kizuku 



www.archiproducts.com







sturbock.tumblr.com




tumblr


www.pinterest.com: lewvb



Libellés :