de pois et d'or

Oh la la le temps file , nous sommes déjà en décembre , j'avais de jolies images de calendrier mais c'est peut-être un peu tard ? tant pis je suis certaines que parmi vous quelques-unes sont en retard tout comme moi et seront contentes de commencer leur calendrier le 2 ou le 3 .
Je dis quelques-unes car je pense qu'il s'agit de maman mais peut-être que certains papas font aussi des bricolages avec les enfants ? 
plein de jolies choses , de pois et d'or , pour préparer Noël , ludiques , poétiques , raffinées , des petites choses toutes simples à  poser , vite enlevées , à créer pour vous ou pour les autres , j'espère que vous aimerez 





des  jolis pois d'or sur le mur pour les jours de fête  découpés en adhésif ,  j'aime  beaucoup cette idée 












le calendrier dont je vous parlais un peu plus haut de " uneideedanslatete.com" , avec de petits sachets transparents, léger et si beau , surtout  n'oubliez pas  les étoiles  ......

mon amie miss tartine vend aussi des calendriers à dessiner pour enfants , c'est un peu tard mais on ne sait jamais , c'est ici  


de jolies maisons de porcelaine , si vous aimez , mon amie Viviane avec qui je partage l'atelier en vendra ce week-end au marché de Noël du domaine du Cotrable , si vous êtes intéressés , c'est ici 

celles.ci sont de my little box




des bols tout sobres .... tout simples avec juste un peu d'or , à faire en papier mâché ou en vente sur la boutique en ligne Etsy




des guirlandes pompons en tulle à faire vous-même aussi , vous pourrez voir le modèle sur la chuchoterie , c'est ici 



des enveloppes blanches  simples aussi , avec juste un petit coeur d'or à imprimer,  pour vos messages de voeux ou à offrir  à ceux que vous aimez , vous pouvez aussi les commander sur Etsy




d'autres guirlandes de pompons de laine ou de feutres à faire soi-même 







voilà , je vous souhaite une très belle semaine , à très bientôt

Libellés :