à offrir , à s' 'offrir


Encore juste un message doré  et  je m'arrête ensuite , je ne suis de loin  pas bling bling  et je n'aime pas les choses superficielles mais une petite  touche d'or , élégante , c'est différent . Noël peut aussi rimer avec sobriété, raffinement, une jolie robe noire,  des papiers irisés , enrubannés,  la lumière des bougies, les préparatifs en cuisine  , l'attente des convives et avec un peu de chance , la neige .

Cette neige qui me fait rager  sur l'autoroute entre Lausanne et Genève , cette même neige je l'aime   le soir de Noël .

Et j'aime les surprises , chercher à faire plaisir , à cette période on ose de petits luxes., un  joli rouge à lèvre  Chanel, un collier de perles . On se permet quelques folies et pour son intérieur aussi .


Plein de jolies choses or et rose poudré à offrir à s'offrir ou à créer .




comme ce joli collier que l'on peut faire soi-même  , quelques perles dorées , un joli ruban vert



ou un joli sac  qui ne semble pas compliqué



 impossible de ne pas l'aimer,  toujours   élégant  





les  accessoires  aussi 




 craquant si joli  à acheter sur Etsy ou à faire soi-même pour les tout petits




un autre merveille pour filles






et puis   pour recevoir beau et utile 





à acheter, à trouver  en brocante , à  repeindre  dans les tons  or, mint et cuivré .... une jolie  place de plus les soirs de fête ....






pour le café à offrir , à s'offrir


Pour la fin de soirée , rosé et sucre doré


 une simple branche  pour décorer





et  ne pas s' oublier.....



image 1 :   Arturo Mata
image 2:    pepper green, bijoux Bloesem
image 8 :   atelier haussmann.de
image 9:.   douglasandbec.co
image 11 :  trumblr
image 12 : paper. housedoctor
image13:   Lotte manou  photographie

Libellés :