Beau brut et pastel

Lorsque j’étais responsable décoratrice  j’étais invitée à la fin du mois d’août pour la préparation de Noël , c’était un grand travail de commandes et de  planification ,  il faut bien vendre Noël avant Noël et décorer  des magasins de plusieurs milliers de mètres carrés était laborieux , mais  malgré tout je n’ai jamais bien supporté d’être toujours en décalage . Mi-décembre Noël était déjà passé pour faire place aux soldes , en janvier Pâques se préparait et nous  décorions les meubles de jardin   sous la neige .
Aujourd’hui j’aime ma manière de vivre plus ..... douce , entre les jours d’école où j’enseigne et mon atelier . J’ai livré une partie de mon travail  en boutique et le  reste sera exposé  au marché de Noël du  domaine du Cotrable . Si cela vous intéresse vous pourrez  lire plus d'informations  ici.

L’autre jour en me baladant sur la toile j’ai découvert une très jolie marque; j’avais envie de parler de mes amies créatrices,  pour motiver vos achats auprès d’elles plutôt  qu’auprès  des grandes chaînes internationales mais j’ai choisi de repousser mes billets de fête pour décembre  et de vite vous montrer encore quelques images de cette marque.


X- No design , j’espère ne pas être la seule à ne pas les connaître mais  je ne pense pas , j’aime  beaucoup  leur univers. Brut  naturel , poétique et pastel. Toutes les photographies suivantes ne sont pas d'eux  , mais principalement , je mettrai l'adresse du site du site dans ma liste de liens .

Je trouve cette image très belle ,  ce grand tableau, la branche , le voilage j'aimerais cette même ambiance pour une petite maison en bord de mer .



www.x-podesign.no


un joli moodboard de "le dans la" 


www.ledansla.blogspot.com



J'aime ces teintes , de très belles photographies d'intérieurs à voir aussi sur le  site de   x-podesign 







et je vous laisse , jusqu'à demain avec cette jolie ambiance de bord de mer , de bois brut et de pastel









Libellés :