Sukha amsterdam



Souvent je me suis gênée , gênée d’écrire de peur d’être lue, et puis au fil du temps j’ai privilégié le plaisir de venir le soir sur mon blog , sans me soucier de qui pourrait voir , lire , ou juger.

Mon blog est visible , je ne fais pas d’analyse, je ne saurais même pas comment trier ou choisir les visiteurs . A sa création j’ai opté pour les petits vus par défaut et si parfois je prends l’initiative de partager un contenu sur facebook c’est surtout pour garder un lien avec mes amies , ma famille .

Ce petit blog , c’est en quelque sorte mon espace de repos , comme certains choisissent les jeux , les feuilletons , les vidéos , moi j’aime venir ici après une journée de travail , écrire , et m’inspirer de jolies choses .

Dans un prochain billet je parlerai de la sélection du blog par « côté maison » et j'aimerais aussi parler de mes liens , ceux que vous trouvez dans la colonne de gauche sur le blog au-dessous des catégories . J'aimerais parler un peu de ces quelques créatrices que j'aime beaucoup .

Mais ce soir un peu fatiguée après une journée de cours pédagogiques , je préfère m’en tenir à l’image .
J'étais en fait à la recherche d'un système d' étagères que j'aime beaucoup et grâce à mes balades j'ai retrouvé l'image de la lampe ci-dessous qui m'avait fait rêver l'année passée .








j'aime assez les possibilités qu'offre ce système  de cubes , je trouve cela simple et pourtant très intéressant 
image trouvée sur emmas.blog




voici une image de Sukha  ( Sukha amsterdam) une boutique en ligne assez étonnante , j'aime beaucoup la présentation , 
j'ai trouvé cette image car ils utilisent l'étagère de cubes , j'ai aussi beaucoup aimé l'ensemble , le lustre et la nappe de dentelle  , à vrai dire j'ai beaucoup aimé  leur univers , je vais garder l'adresse dans mes liens 


c'est beau les nappes de dentelle non ? 



Et  une autre lampe que j'aime beaucoup pour son côté industriel mais  qui garde malgré tout  beaucoup d'élégance  aussi   (de HAPPY LIGHTS par  Paulina Arcklin)   


les guirlandes  apportent aussi cette petite touche ludique qui me plaît




la série de vases  originale de Sukha 




la tente Sukha


la cage à oiseau suspendue , si jolie 




et je ne peux pas m'empêcher de vous montrer encore ces deux dernières  images 







je vois souhaite un très beau mercredi









Libellés :