changement d'heure


Après une  soirée  merveilleuse , une jolie  nuit longue et douce ,  le ciel s'est teinté  très tôt de rose et la nuit est tombée  trop vite ce soir.
De la pluie , du soleil , du vent , le ciel s'est emporté,  les rideaux de la pergola s'envolaient , les feuillent sont  tombées  par centaines ,  je n'ai pas mis le nez dehors de toute la journée.

J'aai déplacé les meubles, les lampes , changé la couleur des coussins , préparé la maison pour l'hiver.

Rentrer les plantes délicates  emballer  l'olivier , sortir les pulls d'hiver s'entourer de douceur , de brindilles de nature ,  faire entrer la lumière et la nature à l'intérieur .






une image trouvée chez avril may , j'aimerais beaucoup une plante suspendue de cette manière 

de la douceur, des lampes de dentelle


 tricoter pour eux au coin du feu




un petit texte sur le mur à faire en fil de fer



petits détails de charme


et un coeur de lumière


de jolies créations 



www.sabrinameyns.com


les bagues de Nora Rachel


 l'olivier emballé de regardez-moi  , comme je les aime

Libellés :