Ce matin


Il fait de plus en plus froid les feuilles des arbres commencent à tomber et les montagnes sont déjà  blanches .De ma chambre je vois le mont blanc et le ciel ce matin était magnifique .Le soir de gros nuages le traversent et la nuit tombe toujours plus rapidement. Demain je me lève à 5 heures ,je n'ai pas encore de manteau d'hiver mais j'y pense de plus en plus . J'aimerais beaucoup partir quelques jours , j'aurais besoin de vacances , j'imagine une maison d'hôtes douce pleine d'élégance ,un peu  comme je pourrais vivre si j'étais seule . 


Mais je ne le suis pas et c'est ce qui est magique et donne encore plus de sens au mot rêve ......  j'apprécierais d'avoir une petite résidence secondaire , un endroit oü je me rendrais parfois le week-end , décoré autrement , dans une ambiance différente .

J'imagine rentrer le vendredi , prendre une douche , fourrer dans un grand sac des habits agréables et pratiques , monter dans ma voiture et partir pour 3 jours dans un autre chez moi .... attendre mon mari au coin du feu me promener main dans la main avec lui .... être ailleurs 



le ciel ce matin ressemblait à cette image


et je rêvais d'élégance  ..... 




 l'envie de m'emmitoufler avec l'hiver qui arrive 


de repeindre une vielle armoire  de rose poudré


de dormir dans un lit féminin , trop féminin




et de m'offrir une douceur



belle fin de soirée


Libellés :