Parfois





Parfois la vie professionnelle  me déçoit  , l' idée de toujours devoir  prouver ,  rester  compétitive,  me lasse de plus en plus  , je ne me sens  ni bonne , ni meilleure que quiconque  , bien au contraire , j' aime  mon métier et  j'aimerais  l''exercer simplement   .
Alors après une journée difficile j'aime venir ici , mon blog me permet de me  retrouver dans une  un endroit où je me sens  bien , un petit coin à moi , reposant  , un peu comme  un joli journal, un carnet de bord o'u j'écris mes impressions du moment .
Ce  soir j'ai  envie de partager des choses légères,  éphémères , parler  créatrices que j'aime beaucoup. qui tout comme moi travaillent le papier mais sous d'autres formes.
En tout premier Maïzé , j'aime ces toutes petites créations , ses guirlandes qui ne servent à rien , juste à décorer , mais d'une finesse  que j'adore , comme le choix de ses teintes ou la beauté des images de son blog .Sa boutique porte le joli nom de mi-avril , je vous laisse découvrir son travail et si tout comme moi vous l'aimez , vous pourrez toujours la suivre dans mes liens .










Ensuite , j'ai choisi ce merveilleux livre de création de fleurs de papier , je l'ai découvert sur le site de ohjoy  une petite merveille , mes amies aimeront sûrement la finesse de ce travail , je vous laisse aussi le découvrir en vidéo , en cliquant sur la dernière images de mon message .


















"cliquez sur l'image" 






très belle semaine

Libellés :