studio caroline Gomez

Me voici depuis quelques jours à la recherche d'un petit appartement pour  les vacances , j'en avais trouvé un  joli sur l'île de Ponta en Italie,  une petite île merveilleuse à 1 heure de la côte très proche de Rome ,  j'étais attirée par l'architecture des maisons , carrées peintes à la chaux dans des couleurs pastel , mais comme je ne suis pas aussi  fringante que je l'espérais je cherche une destination plus simple si possible méditerranéenne

En attendant de pouvoir vous parler de ma nouvelle  destination , j'avais envie de mettre quelques images de Caroline Gomez ,  une designer  que j'admire pour sa délicatesse , je pense que tout le monde la connaît mais je tenais à l'avoir sur le blog, 

je mettrai son adresse dans ma liste de liens.













je craque pou le nuage 












et j'aime la couleur du fauteuil 

très belle semaine





Libellés :