Une touche de couleur


Etendue sur le canapé du salon, je regarde le ciel se teinter de rose , durant 6 semaines sans pouvoir marcher je me suis rendue compte à quel point  c'était  bon de courir, de conduire , de nager de danser, toutes ces choses je pourrai bientôt les refaire ;  j 'ai eu le temps  de réfléchir et si  parfois ce temps me semblait long , avec du recul , je vois les choses autrement , j'ai pu  lire des romans qui attendaient depuis longtemps , j'ai pu prendre le temps d'écrire et  j'ai fait de longues listes  de choses qui me plairaient .

En parlant d'envie , j'ai imaginé quelques changements à apporter à mon intérieur , ma  maison est toute simple , blanche  moderne avec de grandes baies vitrées , je l'ai voulue ainsi car j'aime la lumière, le  blanc parsemé de touches noires , de tons pastels et la douceur du bois .
Mais en regardant ces images , j'ai eu l'envie d'un mur ou d'un pan de mur de cette couleur, je trouve qu'elle dégage une très belle  ambiance .










qu'en pensez-vous , vous aimez ?

c'est une maison de Berlin , par les studios Karhard



je vous conseille , le gardien du phare ,de Camilla Läckberg , l'auteur du roman princesse des glaces .
je vous conseille de lire ses romans dans l'ordre chronologique ,  très belle soirée


Libellés :