convealescence

Je rêve de vacances , voici 3 semaines que je suis en convalescence et je suis impatiente, je n'imaginais pas que de ne pas pouvoir marcher me manquerait tant, je n'ai plus très mal et je suis contente de ce repos forcé qui me permet d'installer  mon blog  mon blog .

C''est aussi grâce à Nathan  qui trouvait que mon blog n'était pas abouti , qu'il fallait que je fasse quelque choses  et  j'ai décidé de prendre les choses en main.


Et voici quelques jolies images en attendant les vacances , à très bientôt








la 3ème image me fait penser au livre que je suis en train de lire , la fille du phare , vous connaissez ? c'est la suite du livre la princesse des glaces , de très bons romans pour les vacances  je vous donnerez le nom de l'auteur tout prochainement.


Libellés :